A la Cabucelle, les Pots bleus mettent du vert dans le voisinage
A la Cabucelle, les Pots bleus mettent du vert dans le voisinage
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
J’aime bien , autrefois c’était une rue très vivante là moins d’ habitants d’antan sans doute mais avec toutes ces fleurs c’est très joli un peu comme la rue qui monte aux réformés vers la Plaine pleine de fleurs en pots et c’est très joli aussi!!
!! Mennucci c’est ton quartier d’enfance aussi , te souviens tu de cette rue Honnorine , il y avait une épicerie qui vendait tout et de tout et en face du début de cette rue un marchand de bonbons plein de bonbons , que des bonbons et de toute sortes pour un centime l’un .. tu vois y avait pas que Montant que t’as pas du voir et moi non plus car bien plus vieux que nous et il s’est vite taillé , très beau comme il était et sans doute parti très jeune .. on ne l’a pas connu bien sûr .. !
Te souviens tu Mennucci ?? c’était vraiment le bon temps
Super que cette rue redevienne avenante avec toutes ces fleurs et ces couleurs Merci les habitants , messieurs mesdames : MERCI
Se connecter pour écrire un commentaire.
Merci Clémentine pour ce petit coin de rue bleue dans la grisaille microcosmique de la vacuité du débat politique local.
Et merci à tes parents de ne pas t’avoir appelée Martine.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bel article pour ces pots bleus, créateurs de lien social.
Se connecter pour écrire un commentaire.